Forum de la CL : Ordre de SombreNuage (Phoenix)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Quête de classe - Une légende de la pêche
Mar 21 Fév - 14:50 par Invité

» Gameplay Invocateur
Mar 10 Jan - 13:19 par Minala Qot'ii

» Être un pro du Mage Noir (BLM pour les intimes)
Mar 10 Jan - 13:06 par Minala Qot'ii

» RÉCOLTE MINEUR POUR COLLECTIONNABLES
Mar 3 Jan - 16:05 par Invité

» Défi - Epopée - Quizz numéro 1
Sam 2 Avr - 18:54 par Minala Qot'ii

» Règles de l'épreuve
Ven 25 Mar - 13:27 par Emi Shinohara

» Course de montures aux points numéro 3
Sam 6 Fév - 16:27 par Minala Qot'ii

» Règles des courses de montures aux points
Sam 23 Jan - 17:23 par Fossix

» Course de montures numéro 2
Dim 10 Jan - 19:02 par Emi Shinohara

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Charte de la Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Shinohara
Admin
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Les Alpes

MessageSujet: Re: Charte de la Compagnie   Jeu 18 Sep - 5:27

Charte de la Compagnie Libre



Comme dans toute guilde qui a un minimum à cœur l’organisation et la satisfaction de ses membres, des règles existent. Toute personne désirant intégrer l'Ordre du Soleil Noir se doit d’adhérer à la charte de compagnie que voici.

1. Généralités :
L'Ordre du Soleil Noir est une jeune guilde de Final Fantasy XIV - A Realm Reborn présente sur le sympathique serveur qu'est Phœnix, avec des joueurs motivés tous désireux d’évoluer dans le jeu.

2. Hiérarchie:
Chefs de Compagnie : Emi Shinohara
Officiers : Eiko + Lyanna
Design du forum : Emi

3. Comportement:
- Le respect :
Chaque joueur de la compagnie se doit d'être respectueux vis à vis de tous les joueurs qu'il rencontrera. Nous demandons un comportement mature et réfléchi à nos membres. Chaque problème rencontré devra être résolu dans les plus brefs délais. Dans ce cas, contactez un officier qui fera office de médiateur. De manière générale vous représentez l'Ordre du Soleil Noir à tout moment dans le jeu ainsi que sur tous les forums de la communauté. Vous vous devez de montrer le bon exemple. Plus qu’une compagnie libre, c’est aussi une façon de jouer et d’appréhender les autres joueurs. Ne négligez pas les personnes avec lesquelles vous jouez ni celles avec lesquelles vous parlez. Et s'il-vous-plaît, évitez par dessus tout de vous emportez et de lancer des grossièretés.

- La vie de compagnie:
Tout membre de l'Ordre du Soleil Noir se doit d’être présent en priorité pour la compagnie, prendre part aux petits groupes ou évènements mis en place par les membres de la compagnie, aider les membres dans le besoin, aider à développer les artisanats, etc...
Tout membre l'Ordre du Soleil Noir se doit de consulter le forum au moins une fois par semaine au minimum, de façon à se tenir au courant des informations internes à la compagnie. N'hésitez pas à participer à la vie du forum (tactiques, débats...).
Trop de personnes remplacent le dialogue en quittant la compagnie, il n’en est pas de même dans l'Ordre du Soleil Noir. Quitter la compagnie suppose que vous compreniez bien toute la portée et la signification de cette action à savoir que vous ne désirez plus être de cette compagnie libre. Les officiers veilleront à ce que les personnes ayant décidé de partir ne puissent plus revenir dans la compagnie sauf cas exceptionnels, extrêmement bien justifiés et motivés.

4. Sanctions:
Toute personne ayant intégré l'Ordre du Soleil Noir reconnaît avoir lu et approuvé la charte. Par conséquent toute personne enfreignant l’une de ces règles pourra être sanctionnée. Les sanctions seront établies en fonction de l'infraction et des cas de récidive par un avertissement, l’exclusion des activités pour une période déterminée ou le renvoi de la compagnie.

5. Conclusion:
Nous sommes sur le jeu pour nous amuser ensemble avant tout, aucun impératif de niveau, de progression, de présence ou autre. Nous ne concevons pas le jeu comme une course ou une compétition. Nous nous retrouvons pour nous amuser et savourer avant tout. Tout joueur est le bienvenu, novice ou bien expert. Nous restons conscients que nous avons tous débuté un jour. Les erreurs sont communes, personne n’est parfait.

Cordialement Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'armée Normande
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®
» charte d'honneur pour dinocard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSN Phoenix :: NOTRE COMPAGNIE OSN :: Charte de la Compagnie-
Sauter vers: